Accueil et à propos de nous

C’est bien que vous visitez notre site web. En mars 2007 nous sommes venus habiter dans cette ancienne bergerie et avons tourné 7 petites chambres et 1 salle de bain, dans 5 chambres très généreuses  en-suite  faite par un artisan local, dont nous mettons 3 à la disposition des invitées.

Au Bellefleur est des Chambres d’hôtes spéciales à Sigogne en bordure d’un village animé d’environ 1000 habitants à deux pas de Cognac. Nous sommes une petite famille internationale, Darren (anglais), un chef de projet informatique travaillant pour lui-même en Europe est beaucoup en route et le week-end, vous le trouverez dans son atelier où il transforme le (vieux) bois à une nouvelle destination. Franca (Néerlandais) a travaillé pendant des années pour une multinationale dans le marketing; vous pouvez lui laisser l’organisation et la créativité. Et puis Fleur, notre teen-ager multilingue, à qui nous avons nommé notre Bed & Breakfast.

Nous avons déjà bu beaucoup de verres de Pineau des Charentes (l’apéritif local) avec nos invités principalement internationaux dans notre jardin ou près du feu.
L’hospitalité et la convivialité sont notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit agréable. Pour cette raison, nous avons déjà de nombreux invités de retour et n’est-ce pas le meilleur compliment?

Nous espérons également vous accueillir dans nos Chambres d’hôtes et vous offrir le service d’un hôtel avec l’atmosphère personnelle d’un B & B.

Juste ceci.
Nous maintenons un environnement complétement non fumeur pour les familles, amis et invités.
Même si nous adorons les animaux, nous regrettons de ne pas pouvoir les accueillir.
Il y a des chats à l’extérieur comme d’habitude dans la campagne.