Covid-19 mesures

Nos mesures complémentaires COVID-19

Mise à jour: 3 janvier 2022:

Chers invités,
Nous regrettons que vos projets de voyage puissent être affectés par la situation exceptionnelle créée par le coronavirus.
La santé de nos hôtes et de notre famille est une priorité absolue et il n’est malheureusement pas possible de réserver avec nous sans un ‘Pass Sanitaire’.

Vos hôtes sont entièrement vaccinés.

Nous vous conseillons vivement de prendre connaissance de toutes les mesures concernant l’entrée en France, dans le pays d’origine, afin de ne pas vous retrouver face à de mauvaises surprises.

Nous attendons à nouveau un grand nombre d’invités et complet = complet, alors n’attendez pas trop longtemps avec votre réservation.

Depuis 2020, nous avons pris les mesures suivantes pendant la période estivale et nous en maintiendrons un certain nombre cette année également.

Nous nettoyons normalement votre chambre tous les jours le matin; cependant, nous pouvons imaginer que vous pourriez ne pas vouloir cela. Nous en discuterons avec vous sur place. Bien sûr, nous nous assurons que vous avez des serviettes supplémentaires, du papier toilette, du shampoing, etc. dans la chambre.

À l’heure convenue, votre petit-déjeuner sera prêt sur votre table dans la salle commune prévue à cet effet. Vous ne partagez pas la même table lorsqu’il y a d’autres invités.
Le jour de l’arrivée, nous vous demandons ce que vous voulez pour votre petit-déjeuner, afin d’éviter tout gaspillage supplémentaire.

Lorsque nous préparons le petit-déjeuner et que nous nettoyons, nous portons des gants et un masque facial.
Nous vous demandons d’apporter vos propres masques et gel désinfectant.
Nous sommes extrêmement attentifs à l’hygiène pour minimiser les risques d’infection par le virus COVID-19.

Les brochures doivent être désinfectées après utilisation, c’est pourquoi nous ne les avons pas, mais nous avons un
e-book pour vous, avec tous les sites et faits que la région offre. Vous pouvez également trouver nos conseils et recommandations ici.
Pour vous mettre dans l’ambiance de vacances, nous pouvons déjà vous envoyer l’e-book par e-mail.
Envoyez votre e-mail à aubellefleur@gmail.com et indiquez si vous souhaitez le recevoir en français, anglais ou néerlandais.
Notre bibliothèque restera fermée pour la même raison, veuillez apporter votre livre / liseuse.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander, c’est pour ça que nous sommes là!