Covid-19 mesures

Nos mesures complémentaires COVID-19

Mise à jour: 8 janvier 2021:

Malheureusement, nos portes sont toujours fermées car nous nous concentrons sur les mesures de l’hôtellerie / restauration, ce qui signifie que les repas ne peuvent pas être servis de la manière habituelle. Ces mesures s’appliqueront de toute façon jusqu’à la mi-février. Nous vous tiendrons informés de notre politique.

L’année dernière, nous avons pris les mesures suivantes pendant la période estivale.

Le départ et l’enregistrement le même jour ne sont pas possibles; De cette façon, nous garantissons que votre chambre sera vide pendant au moins 24 heures. Oui, nous réalisons que cela nous coûte de l’argent, mais nous pensons que la santé de chacun est plus importante.

Nous nettoyons normalement votre chambre tous les jours le matin; cependant, nous pouvons imaginer que vous pourriez ne pas vouloir cela. Nous en discuterons avec vous sur place. Bien sûr, nous nous assurons que vous avez des serviettes supplémentaires, du papier toilette, du shampoing, etc. dans la chambre.

À l’heure convenue, votre petit-déjeuner sera prêt sur votre table dans la salle commune prévue à cet effet. Vous ne partagez pas la même table lorsqu’il y a d’autres invités.
Le jour de l’arrivée, nous vous demandons ce que vous voulez pour votre petit-déjeuner, afin d’éviter tout gaspillage supplémentaire.

Lorsque nous préparons le petit-déjeuner et que nous nettoyons, nous portons des gants et un masque facial.
Nous vous demandons de bien vouloir apporter le gel désinfectant avec vous si vous le pouvez, (nous avons des fournitures limitées de désinfectant pour les mains).
Nous sommes extrêmement attentifs à l’hygiène pour minimiser les risques d’infection par le virus COVID-19.

Les brochures ne sont malheureusement pas autorisées, mais nous avons un e-book pour vous, avec tous les sites et faits que la région offre. Vous pouvez également trouver nos conseils et recommandations ici.
Pour vous mettre dans l’ambiance de vacances, nous pouvons déjà vous envoyer l’e-book par e-mail.
Envoyez votre e-mail à aubellefleur@gmail.com et indiquez si vous souhaitez le recevoir en français, anglais ou néerlandais.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander, c’est pour ça que nous sommes là!